Son fils gribouille son passeport, il est coincé en Corée


Cette famille chinoise se souviendra de ses vacances en Corée du Sud. Le père de la petite troupe a en effet été contraint et forcé de rester en Corée après que son fils a dessiné sur son passeport. La douane a estimé que la photo du père de famille n'était plus reconnaissable et ne l'a pas laissé voyager.
Un enfant qui cherche à s'occuper et fait du coloriage sur n'importe quoi, s'attirant une belle punition des parents, un grand classique. Mais un petit Chinois de quatre ans a dépassé tous ses congénères en choisissant de dessiner sur... le passeport de son père alors qu'ils étaient de surcroît en vacances à l'étranger.

Si les douaniers étaient de bonne volonté lors du départ, la quantité de gribouillis rendait l'identification du père impossible. L'enfant s'était en effet amusé à refaire le portrait de son paternel: sur la photo, ses yeux étaient noircis, il lui avait ajouté des cheveux hirsutes, une barbe, etc.


Bref, si l'anecdote est risible, le père de famille s'est tout de même vu dans l'impossibilité de quitter le territoire coréen. Il a posté une photo de son "problème" sur le réseau social Weibo en appelant à l'aide, désespéré.


loading...
Back To Top
Suivez nous
×
News