Recette des omelettes surprises

Recette des omelettes surprises: je suis une très grande fan d'épinards frais à peine poêlés hum.. j'adore! mais des épinards frais !! et comme à chaque fois que je vais au marché j’achète deux ou trois bottes ! et pour que mes filles le mange sans rechigner j'essaye de le faire passer on incognito  !! alors Je vous propose aujourd'hui un plat pour un déjeuner rapide et délicieux,ou pour un repas complet pour le soir.Une belle omelette bien savoureuse fourrée très très gourmande ! !















Ingrédients:pour 4 personnes(compter 3 oeufs pour chaque personne)


Préparations d'épinards :

Dans une poêle faites fondre 20 g de beurre ajouter l’ail et l’oignons haché, laisser colorer 2 minutes et ajouter les épinards


(Choississez des épinards pas trop gros, c'est meilleur)

Préparation des oignons confit:
2 d'oignons+60 g de beurre+5 morceaux de sucre+20 cl d'eau+sel,poivre épluchez les oignons et coupez-les en fines lamelles,faites fondre le beurre dans une sauteuse et ajoutez les oignons ainsi que les 5 morceaux de sucre. Salez et poivrez.Couvrez et laissez cuire 30 mn à feu doux en remuant de temps en temps.Versez l'eau poursuivez la cuisson à découvert encore 30 mn, jusqu'à ce que les oignons soient moelleux et confits dans une sauce très réduite puis réservez.


Dans un saladier, casser les oeufs dans un bol et les fouetter avec le lait. Saler et poivrer.



Mettre les oignons sur l'omelette. puis les épinards.



puis une càs de fromage kirit

un peu de fromage râper et faire Cuire quelques instants.

Refermer l'omelette sur elle-même de chaque côté.



laisser cuire 2 minutes et servir aussitôt

et voila !!!!!

Toute coulante, comme je les aime!



Miam !!!!!!

et régalez vous


loading...
Back To Top
Suivez nous
×
News