Rajeunir son visage de 10 ans grâce au riz

Les femmes japonaises ont profité des bénéfices du riz pour la santé depuis des siècles. Le secret de leur beauté réside dans ce simple don de la nature.
Le riz est une incroyable source d’acide linoléique et de squalène, un antioxydant puissant qui stimule la production de collagène. Il ralentit l’apparition des rides. Le squalène protège également la peau de soleil. Le riz est aussi abondant en vitamine E et en gamma-oryzanol, connu pour sa capacité à protéger le cœur et diminuer les niveaux de cholestérol.

Malheureusement, à l’exception des japonais, la plupart des gens ne sont pas au courant de ces faits. Le riz fait des miracles lorsqu’il s’agit du rajeunissement de la peau.

Nous vous donnons un masque super simple au riz qui va lisser vos rides et vous donner un joli teint de la peau.

Vous avez besoin de:

3 cuillères à soupe de riz brun biologique (c’est celui qui contient le plus de minéraux)
1 cuillère à soupe de lait de coco
1 cuillère à soupe de miel

Préparation:

Faites bouillir et filtrez le riz. Préservez l’eau. Incorporez une cuillère à soupe de lait de coco chaud dans le riz, ajoutez une cuillère à soupe de miel, et mélangez bien le tout.

Appliquez toujours le masque sur une peau propre et sèche. Laissez-le jusqu’à ce qu’il sèche. Nettoyez votre visage et rincez-le avec l’eau avec laquelle vous avez fait cuire le riz.

L’eau de riz a fortes propriétés antioxydantes. Elle hydrate la peau et stimule la circulation. L’eau de riz aide aussi à éliminer les taches de vieillesse et soulage l’inflammation. Elle rendra votre peau saine et hydratée. Utilisez-la pour protéger votre peau du soleil.source


loading...
Back To Top
Suivez nous
×
News